esa petanque Arques : site officiel du club de pétanque de  - clubeo

18 septembre 2017 à 10:44

RESULTATS MALMEDY

ESULTATS MALMEDY

Aucun texte alternatif disponible.   J’aimeAfficher plus de réactions Commenter   1818 Commentaires Marie Henrion Marie HenrionAdmin du groupe Mathias le Mino

Qualifié pour les 8eme...Voir plus
J’aimeAfficher plus de réactions  · Répondre · Hier, à 09:27 · Modifié Supprimer Marie Henrion Marie HenrionAdmin du groupe En quard au national de malmédy Dany Druelle L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes debout J’aimeAfficher plus de réactions  · Répondre ·  2  · Hier, à 09:36 Supprimer Karen Dom Desforges Karen Dom Desforges Il reste qui en course J’aimeAfficher plus de réactions  · Répondre · Hier, à 10:31 Supprimer Ulrick Glineur Ulrick Glineur Des nouvelles de Gregory Martin ? J’aimeAfficher plus de réactions  · Répondre · 23 h Supprimer Romain Escotte Romain Escotte Mathias le Mino en quart gg poto J’aimeAfficher plus de réactions  · Répondre ·  1  · 22 h Supprimer Dylan Sct Dylan Sct Roy Falcao Vassaux en demi J’aimeAfficher plus de réactions  · Répondre ·  1  · 21 h Supprimer Ulrick Glineur Ulrick Glineur Alors des news ? J’aimeAfficher plus de réactions  · Répondre · 16 h Supprimer Marie Henrion Marie HenrionAdmin du groupe finale L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes debout J’aimeAfficher plus de réactions  · Répondre · 15 h Supprimer   2 réponses Jerem New Dlx Jerem New Dlx Finale gagnee par vasseaux 13-6 J’aimeAfficher plus de réactions  · Répondre ·  1  · 15 h Supprimer Marie Henrion Marie HenrionAdmin du groupe Caroline bauduin et Véronique Duthoit gagnent le doublette féminin de malmedy contre Camille Max et Anastasia J’aimeAfficher plus de réactions  · Répondre ·  2  · 14 h Supprimer Marie Henrion Marie HenrionAdmin du groupe L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, personnes debout et chaussures J’aimeAfficher plus de réactions  · Répondre ·  1  · 14 h Supprimer Didier Waringhem Votre commentaire...