esa petanque Arques : site officiel du club de pétanque de  - clubeo

5 novembre 2017 à 11:56

L'équipe toujours dans la course./ Photo DDM

L'équipe toujours dans la course./  Photo DDML'équipe toujours dans la course./ Photo DDM image-zoom.png

Ce samedi après-midi, se déroulaient les quarts de finale du championnat des clubs de pétanque du Tarn. L'équipe 1, qui s'était vaillamment qualifiée en terminant 1re de son groupe, s'est donc rendue à Lacaune avec la ferme intention de vaincre le sort des quarts de finale, stade sur lequel elle a toujours buté.

14 h 15 : le tirage au sort a lieu et ce sera l'équipe de Sorèze que nous affronterons. C'est sur des tête-à-tête très disputés que débute cette rencontre, 6 confrontations, nous comptons 3 victoires pour autant de défaites. Les doublettes attaquent et engrangent 3 victoires sur 3 qui permettent d'avoir une avance assez confortable mais pas encore synonyme de victoire assurée, les scores 13-9, 13-9 et 13-12. C'est la dernière ligne droite pour pouvoir enfin atteindre le stade des finales et c'est sur 1 victoire et 1 défaite lors des triplettes qui nous propulsent en finale du championnat des clubs de pétanque. Score final : 24-12. Sincères félicitations à l'équipe de Sorèze qui n'a vraiment pas démérité et qui a joué pleinement sa partie.