Bonjour à toutes et tous, Suite au dernier congrès de la fédération à Mende, les 12.13 et 14 janvier dernier,

29 janvier 2018 - 10:49

Marie Henrion a partagé la publication de Jean Louis Beneteau. 21 h ·        Jean Louis Beneteau 21 h ·

Bonjour à toutes et tous,
Suite au dernier congrès de la fédération à Mende, les 12.13 et 14 janvier dernier, il y a des changements au niveau des réglements, concernant les tenues.
A savoir que pour tous les championnats, qualificatifs secteurs, départementaux, régionaux, france, coupe de france et tous championnats des clubs quelques soient les catégories
les blues jeans ( donc tous les jeans bleus) sont interdits de même que tous les pantalons déchirés.
Merci d'avertir tous vos licenciés avant les dates des championnats et pour tous les dates des coupes de france, championnats des clubs.

Attention, également pour tous les joueurs qui sont inscrits au national de Cholet en février, les équipes devront avoir une tenue identique pour le haut du corps dès le début de la compétition.( décision des organisations avec accord de la fédération)

De plus, cette application sera effective pour tous les nationaux à partir de 2019.

Comptant sur toutes et tous pour que cette application se fasse au mieux dès les premières compétitions, je vous prie d'informer par tous moyens vos licenciés.
Bonnes compétitions à toutes et tous, et au plaisir de se revoir sur les terrains.

Evelyne CHAPILLON.
Présidente déléguée du CD 49,
Secrétaire de la Région Pays de la Loire.
Membre de la commission sportive nationale (section pétanque)de la FFSA
Arbitre International.