esa petanque Arques : site officiel du club de pétanque de  - clubeo

11 novembre 2017 à 10:05

Marie Henrion 21 h ·

Candidat pour la première fois à l’organisation du Championnat du monde de pétanque, le Bénin a échoué. C’est du moins le résultat du vote qui a eu lieu dans la matinée de ce jeudi 9 novembre en Chine. C’est plutôt le Canada qui a eu la confiance des votants par 33 voix contre 9 pour le Bénin.

Au terme du vote, le président de la Confédération africaine de Sports-boules (Cabs), notre compatriote Idrissou Ibrahima a dit sa déception. Il a regretté qu’il n’y ait pas eu davantag...

Afficher la suite Championnat du monde de pétanque : Le Bénin a perdu l’organisation Candidat pour la première fois à l’organisation du Championnat du monde de pétanque, le Bénin a échoué. C’est du moins le résultat du vote qui a eu li... LANATIONBENIN.INFO     J’aimeAfficher plus de réactions CommenterPartager   99 1 partage