esa petanque Arques : site officiel du club de pétanque de  - clubeo

2 décembre 2018 à 11:43

bagarre au boulodrome le 30/11/2018

Bonjour
voila ayant démissionné depuis le 8 novembre 2018 par courrier recommandé pour des raisons dont j'avais évoque devant madame le Maire et Madame Delaval et les membres de l'OMS et M.wintrebert et un comité qui soutenait ceux-ci qui n'avait pas voulu les mettre dehors du club.
 pour le comportement de certaine personne depuis le mois de septembre 2018  dont ils avaient était sanctionné au mois de février 2018 pour insultes envers moi et le club et un comportement alcoolique .
voila n’étant pas allé depuis le jour de ma démission, hier j'ai était recherché ma Femme qui elle va encore de temps en temps joue et faire le challenge il était
20 h 40 ma Femme apeurait par se quel avait vécu et vu  3 personnes(en état alcoolisé)du club taper sur un adhérent    M.Francis co qui est arbitre jeunes de foot a st omer cette personne dont j'ai vu le visage en sang je lui est dit de porté plainte et d'aller se faire soigné je déplore le comportement de ces personnes mais voila lorsque j'ai su qu'ils allaient se mettre dans le nouveaux comité et de ne plus se mettre en FFPJP je suis outrait par le comportement de certaines qui eux était dans mon comité et qui étaient derrière le bar M.goeffret Gouillart et M.Dominque GODEFROIT les personnes qui ont tapé sur le monsieur  sont David  Mathieu et Antoine et Gorge   .
j'avait depuis 4 ans fait de s club un endroit conviviale et commencé a avoir de bon résultats avec les seniors et les jeunes  .

cordialement
M.waringhem Didier